Adresse et contact

38000 Grenoble
Tel. 09.74.53.38.55

Presentation

L’éveil à la foi s’adresse aux enfants de 4 à 7 ans (jusqu’au CP).

Des séances d’éveil à la foi sont proposées lors des messes des familles, elles permettent aux plus jeunes de parler de Dieu et de Jésus avec des mots et des supports adaptés à leur âge.
Les inscriptions se font fin aout /début septembre de chaque année. Selon les effectifs, des enfants peuvent être intégrés tout au long de l’année et des accueils particuliers peuvent être organisés sur les différents clochers de la paroisse.

Les séances sont animées par des bénévoles.

Nous recherchons des bénévoles pour renforcer nos équipes, n’hésitez pas à vous faire connaitre si vous souhaitez donner de votre temps pour cette belle mission de transmission.