Inscription baptême

Après-midi familles

Infos et Evenements Diocese Grenoble

Les prochains évènements à venir et l'actualité des 5 derniers jours du Diocèse de Grenoble-Vienne.

1. Vivez avec Jésus la solitude de Gethsémani en priant une heure avec lui dans l'adoration eucharistique, comme il a lui-même invité sainte Marguerite-Marie à le faire à Paray-le-Monial en 1674.

2. Pour vous inscrire, merci d'utiliser le doodle
    Pour les nouveaux adorateurs, merci de bien vouloir indiquer votre téléphone portable afin d'effectuer l'ouverture de la porte latérale de la basilique côté place Doyen Gosse aux heures de relèves.
    Pour ceux qui veulent dormir sur place, contacter Jean Maurice Thiebault au 0651624954 ou par mail : adorationhommesc@gmail.com