Famille

ANNONCE DE L'ETE

Une belle invitation pour cet été :

pub paray 19

5 jours pour se ressourcer et faire le plein de joie !

avec la Basilique du Sacré Coeur, la paroisse St Jean XXIII et les pères Didier, Benoît et Benjamin

Au menu : enseignements, rencontres, prières, temps festifs, veillées, témoignages.

Programme spécifique pour enfants et ados

Du 30 juillet au 4 août

Inscrivez vous:bit.ly/2Fgg6QA

Contact/question: Catherine Duval

paraybasilique@gmail.com

LES TEMPS FORTS DE NOTRE PAROISSE

bbq stje23

Grand barbecue pour la fête de fin d’année de la paroisse St Jean XXIII

Samedi 22 juin à 18h00 : messe de fin d’année pour toute la paroisse et grand barbecue à st Jean ! Apportez un dessert à partager ; pour le repas, participation financière avec ticket sur place.

Rassemblement des Fraternités

Samedi 29 juin de 12h à 17h30 à St Jean

Plusieurs Fraternités d’Evangile existent sur notre paroisse et c’est une chance ! Nous vous invitons à nous retrouver pour faire connaissance, partager notre expérience et prier ensemble la Parole de Dieu. Pour le repas, venez avec un plat à partager.

prtr messe

Grande fête du sacerdoce

Dimanche 30 juin : vous êtes tous invités à la Basilique du Sacré Cœur à la messe de 10h45 pour fêter les anniversaires de sacerdoce des pères Didier (20 ans), Jean Baptiste (17 ans), Benjamin (6 ans), Benoît (4 ans) !

Exceptionnellement, pour que les 4 prêtres puissent concélébrer ce jour-là, il n’y aura pas de messe de 11h00 à St Pierre.

A RETENIR

KTM Dieu avec nous Parcours A Livre enfant 222x300

Le nouveau caté est arrivé !

A partir de la rentrée, nous vous proposons le nouveau parcours "Dieu avec nous" : nouvelle formule et nouveau rythme. N'hésitez pas à vous renseigner au centre paroissial, vous informer et vous inscrire sur les liens suivants:

En savoir plus & Inscription

Regarder la vidéo de présentation

Télécharger le livret

Maison Paroissiale