Inscription baptême

Après-midi familles

ANNONCE DE l'HIVER

Reprise des célébrations
Les nouvelles directives du gouvernement nous permettent de garder les horaires habituels des messes de la paroisse. Nous gardons les distanciations physiques (2 places libres en chaque personnes ou famille / un banc sur deux); lavage des mains ainsi que le port du masque.

Voici les horaires des messes actuelles :

St Pierre : samedi à  16h30 du fait du couvre-feu

St Bruno : dimanche à 9h15

St Jean : dimanche  à 10h45

Messes de semaine (hors vacances scolaires)

St Pierre : du mardi au vendredi à 9h (sauf exception, voir affichage)

St Bruno : mercredi à 10h00

St Jean : jeudi : annulée jusqu'à nouvel ordre

Au Sacré Coeur, la messe du lundi soir est aussi annulée.

Horaires paroissiaux

Réouverture du Centre Paroissial St Jean.

Il n'y aura pas d'accueillants pendant le temps de confinement mais un prêtre sera présent tous les jours. Dans votre promenade quotidienne, si vous avez besoin de le rencontrer, veuillez sonner.

La quête en ligne

Grâce à l'application "la quête", vous pouvez donner votre obole qui permet le fonctionnement de nos églises.

Pour télécharger l'application La Quête, c'est par ICI.

L'Eglise ne vit que de dons, merci.

LES TEMPS FORTS DE NOTRE PAROISSE

Votre Carême 2021

ConVERTissez-vous !

Le Carême est un temps où on est appelé à convertir un lieu de notre vie. ConVERTissez-vous ! vous aide à vivre la conversion à l’écologie intégrale.

Contact :  Albane : 06-45-64-10-70

Inscription ICI

Le parcours Alpha!

Parcours alpha : cheminer en étant porté par un groupe

Matinée découverte samedi 13 mars à 9h30.

et tous les jeudi soirs suivants. Informations et inscriptions : Bénédicte et Yves de Saint Hardouin

Envie de découverte?

Le parcours (re)découverte.

Ce parcours est l'opportunité pour repartir du bon pied dans votre vie de foi, chacun peut s'y inscrire, demandez juste conseil avant à un prêtre pour entamer ce parcours.

A RETENIR

Réservez votre session d'été !

Sessions d’été à Paray-le-Monial

Cet été nous nous rendons en paroisse à la session du 27 juillet au 1°août pour un temps auprès du Coeur de Jésus. Réservez vos dates pour juillet ! Plus d’informations à venir pour les inscriptions.

Comuniqué de notre évêque aux paroisses de Grenoble

église st Pierre

"...une nouvelle paroisse sera érigée qui comprendra une partie de la paroisse actuelle de la sainte Famille et s’étendra plus à l’ouest, avec pour centre St Pierre du Rondeau et pour second lieu de culte la chapelle St Paul de Beauvert. La paroisse St Jean XXIII aura les grands boulevards en limite sud..."

Pour lire l'ensemble du communiqué